Regroupement de crédits locataire
Regroupement de crédits à la consommation, crédits renouvelables… pour les locataires
Les conditions de regroupement de crédits pour locataires
Le regroupement de crédits locataires est une bonne solution. C’est un rachat de prêts sans hypothèque. Aucun bien immobilier n’est pris en garantie.
Le rachat de crédits locataires s’adresse à tous les particuliers : salariés, fonctionnaires, pré-retraités, seniors…
Le regroupement de crédits locataires est soumis à certaines conditions pour être accepté par un établissement financier :
- La durée de remboursement du rachat de crédits ne peut dépasser 15 ans.
- Le montant du rachat de prêts de 20 000 et 150 000 € maximum.
- Trésorerie complémentaire pour financer un projet possible en complément du rachat est possible
- Age de fin de prêt : 85 ans
- Un loyer fictif est intégré lors du montage si vous êtes hébergé par un membre de la famille.
- Vous n’êtes pas de fichés en banque de France
- Vous ne changez pas de banque. Un prélèvement automatique s’ effectue sur votre compte bancaire actuel.
Que peut on reprendre dans un rachat de crédits ?
Un regroupement de crédits consiste à rassembler tous vos prêts à la consommation qui ceux sont accumulés au fil du temps.(prêt personnel, crédit automobile, crédit revolving, etc.) dans un seul et même crédit..Certaines dettes familiales et dettes fiscales, le découvert bancaire sont inclus dans le rachat de crédits si besoin. Une enveloppe de trésorerie en complément du rachat de crédits est possible.
Peut on reprendre un retard de loyer ?
Il est possible d’effectuer également un rachat de retard de loyer si vos comptes bancaires ne présentent pas de rejets de prélèvements même régularisés. Le retard de loyer représente au maximum 3 mois de retard. La mise en place d’une cession sur salaire pourra être demandée par l’organisme prêteur, dans le cas d’un rachat de crédits avec du retard de loyer, d’impôts ou en présence de rejets de prélèvements.
Contactez-nous pour une simulation de rachat de crédit conso. Vous pouvez également faire votre demande de rachat de crédit en ligne.
Pour faire face à une gestion de votre budget difficile,.Espace Finances France, courtier et intermédiaire en opérations de banque,. propose de nombreuses solutions de rachat de prêts. Ceci, pour diminuer votre endettement et réduire des mensualités des prêts.
Le rachat de crédit locataires s’adresse aux emprunteurs qui sont locataires de leur résidence principale ou hébergés par la famille ou l’employeur. Si vous êtes hébergés par une tiers personne autre que la famille ou l’employeur, vous pouvez bénéficier d’un rachat de crédits,. mais on tient compte du loyer complet ou d’un loyer fictif en fonction des cas..
Rachat de crédits pour hébergés ou logés par l’employeur
On parle alors de rachat de crédit hébergé ou de rachat de crédit logé par l’employeur.
Pour effectuer la restructuration de vos prêts, l’établissement financier doit d’abord racheter tous vos emprunts pour les solder. L’organisme financier pourra alors les regrouper en un seul emprunt. Les nouvelles conditions sont adaptées à vos capacités de remboursement. Taux d’intérêt plus bas, allongement de la durée du prêt, réduction du montant des mensualités. Cette opération permet de diminuer les mensualités des crédits et d’augmenter votre reste à vivre. Donner de l’air à votre budget et éviter le surendettement.
Espace Finances France se charge de transmettre votre demande de refinancement de dettes à plusieurs organismes prêteurs, pour mieux négocier votre rachat de prêt.